Une ville virtuelle, trop cool !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville virtuelle, trop cool !!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Maison de BillyMaison de Billy  Maison de ThomasMaison de Thomas  Maison d\'AdrienMaison d\'Adrien  Maison de RibouldingueMaison de Ribouldingue  Villa de Fanny et AbbyVilla de Fanny et Abby  Les appartements en HLMLes appartements en HLM  Maison de Spiderman6Maison de Spiderman6  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Valider son compte
Une fois inscrit, n'oubliez surtout pas de valider votre compte:
l' e-mail que vous recevrez contiendra un lien sur lequel il faudra cliquer.
N'oubliez pas !!
Derniers sujets
» samina
Aliénor vous salue Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:45 par x-samina-x

» Achetez ce terrain.
Aliénor vous salue Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:18 par x-samina-x

» Moi Eliiza
Aliénor vous salue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11 par x-samina-x

» Chien
Aliénor vous salue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20 par x-samina-x

» Voitures
Aliénor vous salue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17 par x-samina-x

» jouer
Aliénor vous salue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32 par x-samina-x

» Absence à l'élevage de Bergers Belges.
Aliénor vous salue Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:26 par Aliénor

» Recherche terrain et ferme à rénover
Aliénor vous salue Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21 par Aliénor

» Ce qui serait bien
Aliénor vous salue Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17 par Aliénor

Nouveauté

 
Bientôt, Etoilismer aura deux équipes dans tous les sports et autres...
Il sera désigné un nom et un capitaine pour chaque équipe.
Inscription ouverte bientôt. Renseignements auprès de Billy.

 
tragique nouvelle pour etoilismer, un immeuble s'est effondré.
allez voir dans le journal !!!
Le Maire insite les habitant a acheter des fleurs et a venir a l'enterrement.


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Aliénor vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identitée
Métier(s): Eleveur de chiens Bergers Belges et Dresseur
faim:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue100/100Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue100000/100000Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Aliénor vous salue Empty
MessageSujet: Aliénor vous salue   Aliénor vous salue Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Donc, je suis Aliénor et je suis éleveur de Bergers Belges.

Mes passions sont les Bergers Belges, en particulier les Malinois lorsqu'ils sont Beaux et 100 % conformes au Standard.

Donc, pour intégrer votre communauté il me faut une villa et un grand terrain assez loin des autres habitations pour être en conformité avec les lois.

J'ai bien lu le règlement.... mais je ne sais pas comment faire ?? flou

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
Billy
Admin
Admin
Billy


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Auvergne, Allier, 03
Date d'inscription : 13/12/2006

Carte d'identitée
Métier(s): maire
faim:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue89/89Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (89/89)
Argent:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue0/100000Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (0/100000)

Aliénor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue   Aliénor vous salue Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:43

Bienvenue a toi Aliénor. Je vais m'occuper tout de suite de ce que tu demande. Il te suffira d'écrire dans la caisse de la mairie que tu achète cette villa et ce terrain au prix total de ........... 14 000 (pour la villa) + 1 000 ( pour le grand terrain).....Voyons voyons..... Cela nous fait ..... 15 000 lismers !! -> Mais comme cela fait beaucoup je te retire 600 lismers au total ce qui ne te fait plus que......... 14 400 lismers. Voilà. Si j'ai bien compris, tu a ton métier. Bon, je vois que tu es prêt a vivre dans notre communauté. Tu verra, tout le monde est sympa ici.... A part une certaine capucines (je devrai plutôt dire Jean noêl). Mais tu verra on en parle assez souvan d'elle ( enfin de lui). Allez salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la4b-de-stjo.megabb.com
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identitée
Métier(s): Eleveur de chiens Bergers Belges et Dresseur
faim:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue100/100Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue100000/100000Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Aliénor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue   Aliénor vous salue Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

Merci Billy !

Okay pour le prix ! J'ai un peu de sous de coté.... Smile))) ùmais je voudrais voir terrain et habitation avant de finaliser mon installation !

comment est ce que je fais un transfert pour avoir un compte à la banque Lismérienne ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
Billy
Admin
Admin
Billy


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Auvergne, Allier, 03
Date d'inscription : 13/12/2006

Carte d'identitée
Métier(s): maire
faim:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue89/89Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (89/89)
Argent:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue0/100000Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (0/100000)

Aliénor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue   Aliénor vous salue Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:54

Tu n'a pas besoin de compte. En +, il n'y a pas de banque sur Etoilismer. Alors comme je te l'ai dit, cela te ferra 14 500 lismers a écrire dans la caisse de la mairie. Voici une prestation de ta maison :
https://servimg.com/view/10061762/136
Revenir en haut Aller en bas
http://la4b-de-stjo.megabb.com
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identitée
Métier(s): Eleveur de chiens Bergers Belges et Dresseur
faim:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue100/100Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Aliénor vous salue Left_bar_bleue100000/100000Aliénor vous salue Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Aliénor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue   Aliénor vous salue Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

Comme jene suis pas encore rodée aux règles d'Etoilismer j'ai oublié de signaler mes absences et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
J'ai vu le plan de la maison, c'est pas mal mais je préfèrerai tout de même une ferme à rénover avec quelques dépendances.
je vais essayer de faire un plan.
Pour le terrain, ce serait bien d'être près de l'eau et d'avoir un bout de forêt pour promener les chiens.
Bien sur il me faut un véhicule pour voyager avec les chiens.
J'ai un break et peut-etre un 4 x 4. Est ce qu'il faut que je mette des photos ?
Et puis j'ai aussi quelques brebis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
Contenu sponsorisé





Aliénor vous salue Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue   Aliénor vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez mle rendre visite je vous attend :-)))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville virtuelle, trop cool !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser